Volailles

Et oui , on est très fier de nos poules….;-)
Nous avons donc un coq nain, 6 poules naines et 1 poule naine et ses 7 poussins



On ne va pas garder tout le monde bien sur , par manque de place.
On va donner les + vieilles, garder les plus jolis poussins , et manger les autres quand ils seront en age ….
C’est la vie …

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Volailles

  1. Bonjour.
    Je suis à la recherche de poules naines cailloutées noir et blanche. En avez-vous toujours ?
    J’habite dans la Loire ( 42 )
    Amicalement.
    Georges JOUVE

    • olivierbehr dit :

      Bonjour,
      Actuellement, j’ai juste une vieille poule noire et blanche .
      Les poussins n’ont hélas pas cette couleur.
      De plus, je ne peux garantir la race, vu que ce sont tous des croisés de race que je ne connais pas ( suis pas du tout pro …)
      Olivier

  2. PS/ Mon adresse mail ferme2(at)wanadoo.fr

Laisser un commentaire